dimanche 22 mai 2011

21 mai 2011

Soirée gastronomique digne des plus grands restaurants chez notre amie Martine !


L'entrée surprenante mais délicieuse ...
Qui donc trouvera sa composition ?

(maîtresse-queue et convives, vous êtes hors jeu)



Le dessert, premiers pas dans la confection de macarons. Une défi, une réussite ...- mais je n'en doutais pas :-)).
Et une mousse à la mangue bluffante !

Bon maintenant à moi de relever le défi des macarons ... aie, aie, aie ça risque ...

7 commentaires:

  1. Hein ? Elle t'en bouche un coin ma copine !

    RépondreSupprimer
  2. Avocat, saumon.
    Reste la partie blanche ..
    Je regarde de plus près et j'essaie de te dire.

    RépondreSupprimer
  3. Sorbet pour la partie blanche.
    Au citron peut-être ?

    RépondreSupprimer
  4. Et entre le saumon et l'avocat, une fine tranche de pain (aux céréales ? de campagne ?)

    RépondreSupprimer
  5. T'es fortiche Gloria ... oui sorbet sur le dessus :-))

    RépondreSupprimer