mardi 10 mai 2011

9 mai 2011



Aujourd'hui, pas de photo du jour .....
Et pourtant si j'avais été plus rapide, elle aurait valu son pesant d'or !
Mais en pyjama, à 6h50, (ben oui, vous êtes habillés, vous, à cette heure ?) je ne suis pas très opérationnelle !


Donc revenons à ce matin ... Douchka est dans la cour et un petit jappement m'intrigue. 


Pas de chien à l'horizon pourtant !


Maintenant essayez d'imaginer un composteur de 400 L (60X100X120cm) à moitié plein...


Vous faites le rapprochement ?


La question est de savoir comment extraire 43 kg d'un silo.... d'où n'émerge qu'une tête noire  !


Je rassure les inquiets ! Les 43 kg ont réussi à sortir par la petite trappe au bas du composteur ... mais je ne vous décris pas l'état de la bête !


Pas sûr que ça lui ait servi de leçon !









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire