mercredi 11 mai 2011

11 mai 2011

Bis repetita !!!

Cette fois-ci, j’étais habillée (eh oui le pyjama à 13h, ça fait désordre quand même !!!), tranquillement installée dans la cour pour savourer mon café et mes carreaux de chocolat …

Imaginez Douchka (oui toujours elle !) qui accourt pour lécher le pot de yaourt.

Tiens me dis-je …. elle a la gueule pleine de terre ….
Pourtant cette fois-ci, j’ai bien surveillé le composteur …

Soudain un flash … mes géraniums plantés depuis hier !!

Jugez-en …. Il y en avait 6 !

6 commentaires:

  1. Et tu me disais que c'était la plus sage et qu'elle ne faisait plus de bêtises? Elle a décidé de te faire mentir ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Mais non elle est toujours sage sauf .... quand ça sent trop bon dans les jardinières et dans ce cas, il semblerait qu'elle ait été attirée par le sang de boeuf séché mis comme engrais ...

    RépondreSupprimer
  3. Et je crois que même elle a été punie :-((

    RépondreSupprimer
  4. C'est bon la salade de géraniums ?

    RépondreSupprimer
  5. Si tu veux je t'en fais une fin juin :-)))

    RépondreSupprimer
  6. Il faut lui donner à manger à cette pauvre bête !!!! Bisous Martine

    RépondreSupprimer