jeudi 7 juillet 2011

7 juillet 2011


Devinez qui creuse une telle galerie ?
René ? Renée ?
Rien n'est sûr sur le sexe de la bestiole mais toujours est-il que notre jardin ressemble au massif central avec ses sucs et ses volcans.
Les cartouches fumigènes, payées à) prix d'or, ne servent pour l'instant à rien et René(e) avance lentement mais sûrement !
http://www.dailymotion.com/video/xgazs6_youtube-rene-la-taupe-mignon-mignon_animals



8 commentaires:

  1. c'est impressionnant !
    On a dû commencer ainsi le tunnel du Mont-Blanc ...
    Et à la quatrième taupe, il sera quelle heure exactement ?

    RépondreSupprimer
  2. Il sera l'heure de retourner le jardin et de resemer la pelouse !

    RépondreSupprimer
  3. Si René(e) est une taupe??? Denise achète de la levure de boulanger en cube, elle l'émiette, la dépose dans les trous. Les taupes aiment ça ... paraît-il.... elles en mangent, la levure gonfle ... Je te laisse deviner la suite ...... Mais où est la SPA??? Bisous
    Martine

    RépondreSupprimer
  4. Ouais mais je suis l'amie de tous les animaux alors que fais-je avec René(e) la taupe ?
    To do or not to do ? That is the question !

    RépondreSupprimer
  5. Il faut lui passer sa chanson ?

    je suis mignon, mignon, mignon, mignon ....

    RépondreSupprimer
  6. Bonne idée Oth ! J'ai rajouté un lien à mon post !

    RépondreSupprimer
  7. Pas de pitié pour un animal qui bousille ton jardin, qu'il aille donc chez le voisin!

    RépondreSupprimer
  8. Oh j'aimerais bien .... je vais finir par lui mettre des pancartes ....
    Pas évident quand même de la diriger vers la pelouse voisine, moins simple qu'avec les escargots (chuuuuuuuuuuuuuuuut ;-))

    RépondreSupprimer