lundi 13 juin 2011

13 juin 2011


Comme prévu, j'ai fait un peu de pâtisserie et c'est en consultant le blog de Sév et d'Olivier là :
http://blogoth67.wordpress.com/2011/06/12/gateau-aux-cerises-et-aux-amandes/
que j'ai trouvé cette recette !
Pas de cerises fraîches : l'arbre du voisin est plutôt déplumé ....
Le congélateur a pris le relais !
Pas de cerises dénoyautées : vous avez déjà dénoyauté des cerises congelées vous ????
Pas d'amandes en morceaux .... Ben oui, moi j'achète de la poudre d'amandes pour ménager mon robot !

Finalement avec tous les aménagements de rigueur, le résultat n'est pas aussi vilain que ça !
Pour le goût, faudra encore attendre un peu, le temps qu'il refroidisse !

2 commentaires:

  1. Le jury vous félicite !

    (tu as aussi congelé des feuilles ?)

    RépondreSupprimer
  2. Non, j'ai grimpé sur la serre pour récupérer feuilles et fruits pour la déco. Y avait pas de raison pour que ton assiette soit plus belle que la mienne. LOL
    Nb : il est super ce gâteau … Tiens je descends en reprendre une tranche.

    RépondreSupprimer