lundi 25 avril 2011

25 avril 2011 (suite)


Le pensum des vacances ..
..
Avec le courrier virtuel, j'ai perdu l'habitude d'écrire depuis quelques années. Un des rares courrier qui subsiste encore, c'est la carte des vacances ...

Cette année, j'ai fait mon travail de vacances ce printemps. Cela m'évitera de suer sous la chaleur cet été
:-) 

6 commentaires:

  1. On en a reçu une !!!! Merci beaucoup, ça fait plaisir de recevoir des nouvelles de Bretagne ! ;)
    J'aime aussi beaucoup en envoyer.

    RépondreSupprimer
  2. Et de trois .... les PTT font leur boulot !

    RépondreSupprimer
  3. Miss Carte est déjà passée par là !

    RépondreSupprimer
  4. Je n'ai pas reçu la mienne !
    D'un autre côté, je n'en ai envoyée aucune pendant mes vacances provençales .. ah ah ah ...

    RépondreSupprimer
  5. Ah bon,tu collectionnes aussi les cartes postales :-))
    D'un autre côté .. je n'ai pas ton adresse hihihi

    RépondreSupprimer
  6. On ne va pas dire que je les collectionne ce serait faux. Mais je garde celles que je reçois et j'ai même eu l'habitude, avant l'ère numérique, d'acheter quelques cartes des endroits que j'aimais bien, au cas ou la photo soit ratée !
    Et pis je sais bien que tu n'as pas mon adresse, c'est bien pour cela que j'ai chouiné mdrrr

    RépondreSupprimer