dimanche 10 juillet 2011

9 juillet 2011


Des orages et la pluie étaient attendus. Seule la pluie est arrivée laissant derrière elle un double arc-en-ciel. Seul un est visible sur cette photo mais je vous jure qu'il y en avait bien deux.

6 commentaires:

  1. Je parlais d'arroser ... et mon voeu fut exaucé à ce que je vois !!!!

    Tu vois double ????
    (j'en ai déjà vu des doubles arc-en-ciel .. j'adooore !)

    RépondreSupprimer
  2. Je t'assure l'arc en ciel était bien double; je le vois sur la photo originale.
    Pas de problème ... arrosage avec de l'eau ....

    RépondreSupprimer
  3. Vous êtes tous les deux des mauvaises langues... D'ailleurs Olivier tu aurais pu le voir aussi de chez toi !

    RépondreSupprimer
  4. De chez moi ?

    C'est ma fête aujourd'hui ou quoi ?

    RépondreSupprimer