jeudi 5 mai 2011

5 mai 2011

Comme on s'ennuyait .... on a fini par aller chez B.....c ce soir. Un chariot plus que rempli ...
Maintenant yaka replanter !!!
La main-d'oeuvre est la bienvenue :-))

8 commentaires:

  1. Hi hi ! Chacune son tour ! Moi j'ai fini aujourd'hui. Mébon, il me reste quelques trous. Alors je vais devoir y retourner. Et je vais finir avec un chariot comme le tien... :)

    RépondreSupprimer
  2. Et tu n'es même pas venue nous faire un petit coucou !

    RépondreSupprimer
  3. Il aurait fallu ?
    Et même qu'après on est allé à Koenigshoffen :-))

    RépondreSupprimer
  4. Un peu loin te donner un coup de main, mais le coeur y est !

    RépondreSupprimer
  5. Pastelle, il me reste aussi des trous mais tout simplement parce que j'ai oublié une partie des géraniums :-))

    RépondreSupprimer
  6. Merci Corinne. Ton aide aurait été la bienvenue.

    RépondreSupprimer